Besoin d'un conseil ? 04 898 209 06 (Tarif normal)

 

Qui sommes nous ?

Le présent site Internet www.cyberdietetique.com, est le 1er site multi-régimes, imaginé et concu par une diététicienne, Catherine BECKER. Ce site propose différents programmes diététiques MINCEUR & SANTE par Internet.

Catherine BECKER excerce sa profession sur 2 cabinets de consultations diététiques en France.

Au cours de sa carrière, elle s'occupa des différents services diététiques en milieu hospitalier : obésité, diabétologie, cardiologie, chirurgie gastrique, etc. Installée en libéral, elle travaille quotidiennement en collaboration avec de nombreux professionnels de santé et diverses structures comme les clubs de sport, les écoles et les entreprises. Elle anime également des formations et des conférences pour les médecins. Ses bons conseils sont notamment parus dans diverses revues et émissions télévisées : ELLE, Nice-Matin, M6…

Son savoir-faire est maintenant à votre disposition sur Internet. Elle élabore pour vous, votre programme diététique sur mesure et vous encadre personnellement en ligne.

Le site www.cyberdietetique.com est un site de conseils personnalisés et d'accompagnement diététique

Notre objectif, vous aider à mieux gérer votre poids et votre capital santé par un rééquilibrage de votre alimentation. Les conseils du site sont ceux préconisés par les principaux organismes de santé français.

Une professionnelle de la santé à votre service

La diététicienne du site www.cyberdietetique.com, Catherine BECKER, est titulaire d’un diplôme d’état français reconnu et protégé par le ministère de la santé et inscrite à la DDASS (N°ADELI 069500676 ).

Le diététicien, acteur de santé, est un professionnel paramédical spécialisé dans l’application de la science de l’hygiène alimentaire. La profession est réglementée dans le Code de la Santé Publique sous le titre VII du livre III (IVème partie). La loi 2007-127 du 30 janvier 2007 définit l'exercice de la profession, crée un Diplôme d'Etat de diététicien et oblige à l'enregistrement du diplôme pour avoir le droit d'exercer.

Selon l'Article L4371-1 - Est considérée comme exerçant la profession de diététicien toute personne qui, habituellement, dispense des conseils nutritionnels et, participe à l'éducation et à la rééducation nutritionnelle des patients atteints de troubles du métabolisme ou de l'alimentation, par l'établissement d'un bilan diététique personnalisé, la mise en place d’une stratégie, le suivi nutritionnel à but préventif, éducatif ou thérapeutique.

Accueil | Plan du site | Qui sommes-nous ?Tarifs | Mentions légales | Protection des données | Conditions générales | Contact

© CYBERDIETETIQUE.COM - Tous droits réservés